L’évènement de l’été : un ‘After Beach’ spécial alternance

L’évènement de l’été : un ‘After Beach’ spécial alternance

Mercredi 31 Juillet l’École Sup Affaires propose un nouvel évènement dédié à tou(te)s celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé d’alternance pour la rentrée 2024.

Une soirée conviviale ouverte à toutes et tous (inscrits ou non dans notre école) pour dialoguer, échanger et se rebooster !

RDV le 31/07 de 18h à 20h sur le campus Sup’Affaires au 3 Rue Galilée à Ploemeur (proximité LORIENT)

JOB DATING – Rencontre avec les recruteurs qui recherchent pour la rentrée 2024

Environ une trentaine d’offres en alternance non pourvues seront présentées dans la soirée.

Quelques entreprises partenaires de l’école Sup’Affaires seront également présentes pour rencontrer des candidat(e)s en vue de leur recrutement pour la rentrée prochaine.

Plusieurs offres à pourvoir en alternance dans le cadre du BTS MCO notamment.

COACHING : avoir la bonne méthode pour décrocher un contrat

Il est encore tout à fait possible de décrocher un contrat d’alternance cet été.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut de la méthode .

Accompagnés par Johann CHANTELOUP, Chargé de Relations Entreprises pour l’école Sup’Affaires, les candidat(e)s pourront bénéficier d’un RDV personnalisé et repartiront avec une feuille de route et des contacts pour débloquer de nouvelles pistes de postes en alternance.

NETWORKING : Échangez avec des étudiant(e)s de l’école

Quoi de mieux pour échanger sur vos difficultés de recherche d’alternance que de rencontrer des ancien(ne)s ou actuel(les) étudiant(e)s.

Partager les bonnes pratiques, élargir son réseau et découvrir l’école Sup’Affaires à travers ceux et celles qui la vivent au quotidien !

PLACEMENT : 70% des étudiant(e)s ont décroché une alternance avec l’école

Une des forces de l’école Sup’Affaires est l’accompagnement personnalisé. Chaque candidat(e) inscrit(e) dans notre école peut bénéficier d’un RDV personnalisé avec Johann CHANTELOUP, Chargé de Relations Entreprises. Cet entretien permet de clarifier le projet, mettre en valeurs les atouts du/de la candidat(e) et de repartir avec une feuille de route claire.

Plus on vous connaît, plus l’alternance que l’on peut décrocher correspond à votre projet !

Rentrée 2024 : Deux nouvelles formations au programme !
Alternant H/F – LORIENT – Développement commercial boissons