Une page se tourne : Nous construisons un nouveau bâtiment moderne !

Vie étudiante

Une page se tourne : Nous construisons un nouveau bâtiment moderne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle étape passionnante dans l’histoire de notre école de commerce. En effet, c’est avec une grande fierté que nous avons entamé en mai 2022 la construction d’un tout nouveau bâtiment. Cette initiative représente un engagement fort envers l’excellence académique, l’innovation et la qualité de l’enseignement que nous offrons.

Pourquoi un nouveau bâtiment  ?

L’école sera implantée au cœur du parc technologique de Soye à Plœmeur, un emplacement stratégique pour notre projet. Un investissement significatif de 2 millions d’euros  pour la construction de l’établissement de 950 m², sur un terrain spacieux de 4 500 m². Cette nouvelle structure accueillera fièrement jusqu’à 350 étudiants, bénéficiant ainsi d’un espace d’apprentissage optimal.

C’est une étape importante pour notre école, et nous sommes sincèrement enthousiastes à ce sujet. Au fil des années, nous avons développé de nouvelles formations, dont quatre qui vont débuter à la rentrée, en réponse aux besoins changeants du secteur professionnel. Cela a attiré davantage d’étudiants talentueux qui souhaitent se former dans notre établissement.

Avec cette augmentation du nombre d’étudiants et de programmes, il est devenu évident que nous devions agrandir notre infrastructure pour offrir le meilleur environnement d’apprentissage possible. Le nouveau bâtiment représente une opportunité pour améliorer nos installations et répondre aux attentes croissantes de nos étudiants.

Nous souhaitons créer un espace chaleureux et stimulant où chaque étudiant pourra développer ses compétences et son potentiel, tout en bénéficiant d’un suivi personnalisé. Notre priorité est de fournir à nos étudiants les moyens de réussir dans leurs parcours académiques et professionnels.

Un lieu de vie étudiante épanouissante

Chez Sup’Affaires, nous sommes convaincus que l’épanouissement personnel des étudiants est essentiel à leur succès académique. C’est pourquoi nous avons prévu une toute nouvelle cafétéria moderne, un espace convivial où étudiants et personnel pourront se retrouver, échanger et partager des moments de détente. De plus, une salle de sport bien équipée sera mise à disposition pour promouvoir un mode de vie sain et équilibré.

Mais ce n’est pas tout ! Les extérieurs du campus seront également aménagés pour offrir des espaces de détente et de loisirs propices aux activités en plein air, favorisant ainsi une vie étudiante épanouissante.

Un engagement envers la durabilité et l’environnement

En tant qu’institution éducative, Sup’Affaires aspire également à être un modèle de durabilité environnementale. Le nouveau bâtiment sera équipé de caractéristiques écologiques et éco-responsables, comme des systèmes d’éclairage économes en énergie, une gestion efficace des déchets et des espaces verts favorisant la biodiversité. Nous souhaitons ainsi former des leaders conscients des enjeux environnementaux, prêts à relever les défis d’un monde en mutation.

Nous construisons ensemble notre avenir

Cette nouvelle construction n’est pas seulement un bâtiment, mais l’incarnation de notre engagement envers la réussite de nos étudiants. Ensemble, nous construisons notre avenir, un avenir empreint de succès, de défis relevés et de découvertes enrichissantes. Nous sommes fiers de cette nouvelle page qui se tourne et nous avons hâte de vous accueillir dans notre nouveau bâtiment.

Restez connectés pour suivre l’avancement de notre projet et découvrez avec nous les nombreuses opportunités que notre nouvel environnement d’apprentissage offrira à chacun de vous !

Sup’Affaires An Oriant Race
La Rentrée Enthousiaste des Étudiants chez Sup Affaires à Lorient