Sup’Affaires An Oriant Race

Vie étudiante

Sup’Affaires An Oriant Race

Nous sommes ravis de vous présenter le projet caritatif de plusieurs étudiants de notre école SUP AFFAIRES ! Les étudiants en Bachelor Marketing & Vente option  « Management des activités sportives » organiseront la première édition de la « Sup ’affaires An Oriant Race », une course à pied et une marche caritatives dont l’objectif est de réunir des fonds pour l’hôpital du Scorff.

Cette course caritative est un événement unique et ambitieux qui permettra de collecter des fonds pour soutenir l’hôpital du Scorff. Pour atteindre cet objectif, les étudiants se sont fixé des objectifs importants et nous sommes convaincus qu’ils y arriveront grâce à votre générosité.

La « SUP’AFFAIRES AN ORIANT RACE » proposera deux activités sportives au choix pour les participants : une course à pied (5 km) et une marche (5 km). Les étudiants souhaitent également en faire un événement pédagogique pour leur permettre de mesurer l’ensemble des actions à mener pour développer un projet (gestion financière, management, communication).

C’est également l’occasion pour eux de développer les valeurs de notre école et de contribuer à la continuité des projets en cours. Cette première édition est une étape importante pour la course, mais l’objectif est également de faire de cet événement un rendez-vous récurrent pour notre école.

Pour financer la course, les étudiants ont créé des gourdes et des tee-shirts à l’effigie de la course, qu’ils mettront en vente pour récolter des fonds. Vous pouvez nous aider en faisant un don et en nous aidant à sensibiliser le plus grand nombre à ce projet qui nous tient à cœur.

Nous transmettrons l’avancée de l’organisation au fur et à mesure de l’année scolaire en cours jusqu’à la date de la course. Si vous souhaitez apporter votre expérience et vos idées, n’hésitez pas à nous contacter à l’école.

Nous sommes impatients de vivre cette première édition de la « SUP’AFFAIRES AN ORIANT RACE » avec vous, en espérant que vous serez nombreux à vous joindre à nous pour soutenir cette cause importante.

Les 5 phrases à ne pas dire en entretien d’embauche : Conseils pour réussir votre entrevue
Une page se tourne : Nous construisons un nouveau bâtiment moderne !