Un Premier RDV réussi : Retour sur les Portes Ouvertes de Sup Affaires

Vie étudiante

Un Premier RDV réussi : Retour sur les Portes Ouvertes de Sup Affaires

Le samedi 27 janvier 2024 a marqué un moment important pour Sup Affaires avec le lancement réussi de ses premières portes ouvertes de l’année dans son nouveau campus. Cette journée d’orientation et d’information a été spécialement conçue pour accueillir les futurs étudiants intéressés par les formations offertes par notre école de commerce lorientaise.

L’événement a connu un franc succès, attirant plus de 150 personnes en quête d’informations sur les différentes filières proposées par l’établissement, allant du Bac +2 au Bac +5 en alternance. Cette affluence témoigne de l’intérêt grandissant pour les opportunités de formation offertes par Sup Affaires.

Au cœur de cette journée, l’école a eu l’opportunité de mettre en avant ses principaux fondamentaux : Sup Affaires se positionne en tant qu’école de commerce indépendante, offrant des formations de qualité (gratuites).

L’école investit dans un suivi rigoureux avec trois rendez-vous de suivi en entreprise par an, menés par la Responsable Pédagogique de la section. Cette approche permet à l’école de maintenir un lien fort avec le monde professionnel et d’assurer un suivi attentif du parcours de chaque étudiant.

Les visiteurs ont pu découvrir l’atmosphère dynamique du nouveau campus de Sup Affaires situé au Parc de Soye à Ploemeur, rencontrer les formateurs et l’équipe pédagogique, ainsi que dialoguer avec des étudiants pour partager leur expérience au sein de l’école.

En conclusion, ces premières portes ouvertes de l’année pour Sup Affaires ont été couronnées de succès !

L’école anticipe avec enthousiasme l’arrivée de nouveaux étudiants et la poursuite de son engagement envers la qualité de formation.

Les futurs étudiants intéressés auront encore l’occasion de découvrir tout ce que Sup Affaires peut leur offrir lors des prochains événements à venir, notamment la soirée ‘Sup Alternance’ prévue le 10 Avril prochain, un nouveau format qui permettra de se faire ‘coacher’ (CV et entretien) de suivre des conférences sur l’alternance et l’employabilité du pays de Lorient et surtout de rencontrer les entreprises partenaires de l’école qui viendront présenter leurs postes disponibles et recruter leur nouveaux talents en alternance.

Le Talent Oratoire Émerge lors du Premier Concours d’Éloquence chez Sup Affaires
Alternant H/F – Caudan – Chargé(e) de Communication