Alternant H/F – Caudan – Chargé(e) de Communication

Offre alternance

VOS MISSIONS

Domaine : Ingénierie dans le bâtiment

• Vous êtes autonome, créatif(ve), persévérant(e) et polyvalent (e)
  • Vous mettez en place la stratégie de communication de l’entreprise
  • Vous créez les supports de communication pour l’entreprise (réseaux sociaux, affiches, site internet…)
  • Vous animez le site internet et les réseaux sociaux en postant régulièrement et avec une valeur ajoutée

Alors, si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour lancer votre carrière professionnelle, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation personnalisée dès maintenant !

Rejoignez l’école Sup Affaires et intégrez le Bachelor Communication  & Évènementiel en Alternance à la rentrée !

LE CONTRAT

• Contrat d’apprentissage 12 mois minimum, à pourvoir dès cet été en entreprise et pour un démarrage des cours en septembre 2024
  • Rémunération de 43% du smic à 78 % du smic, en fonction de votre âge ou expérience.
  • Aucun frais n’est à votre charge dans le cadre de votre inscription et de la formation.
  • Lieu: LORIENT/ CAUDAN
  • Télétravail: Non

Le poste est disponible et aucun frais ne sera à la charge du candidat.

École supérieure de Commerce et de Management ,nous sommes une école à taille humaine orientée business, 100 % en alternance.

Proximité – Engagement – Transparence.

Alternant H/F – Ploemeur – Chargé de Clientèle en Assurances
Alternant H/F – Guidel – Communication et Marketing