Cette offre nous a été confiée par une entreprise partenaire de notre école, une agence bancaire nationale.

Le Poste
Lieu : Quimper
Date de début souhaité : 01/09/2025
Accessible dans le cadre : Mastère Management des Ressources Humaines
Durée de contrat : 2 ans
Vos missions
- Recrutement : Rédaction et publication des annonces sur les jobboards, suivi des candidatures, réalisations des entretiens.
- Gestion des temps : Participation à la préparation des éléments variables de paie.
- Gestion administrative des salariés : Aide à la réalisation des activités quotidiennes du service.
- Reporting RH : Suivi mensuel des indicateurs RH, réalisation du bilan social, du rapport de situation comparée Participation aux activités et projets RH en cours.
- Participation aux activités et projets RH en cours.
- GEPP : poursuite du travail sur les référentiels métiers, anticipation des besoins en recrutement liés aux départs en retraite, identification des compétences clés.
- Mise à jour de communications internes.
- Accompagnement à la réalisation des plans d’action marque employeur, qualité de vie et conditions de travail, absentéisme.
- Participer à l’amélioration des processus RH.
Vous
Pour ce poste le savoir-être recherché :
- Confidentialité
- Polyvalence
- Réactivité
- Organisation
- Aisance relationnelle
- Rigueur
- Communication
Le Contrat
- Contrat d’apprentissage de 24 mois minimum
- Rémunération de 43% du smic à 78 % du smic, en fonction de votre âge ou expérience.
Le poste est disponible et aucun frais ne sera à la charge du candidat.
Pour postuler à cette offre envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à contact@ecole-supaffaires.fr ou cliquez sur CANDIDATER