Vous travaillez dans une ambiance conviviale et bienveillante dans cette agence de garde à domicile récemment installée à Lorient.

Le Poste
Lieu : Lorient
Date de début souhaité : 01/09/2025
Accessible dans le cadre : Mastère Management des Ressources Humaines
Durée de contrat : 2 ans
Vos missions
Vos principales responsabilités comprendront :
- Sourcing (annonces sur plateformes de recrutement, réseaux sociaux, organismes de formation).
- Présélections téléphoniques de candidats.
- Mener des entretiens de recrutement.
- Réalisation des contrats de travail CDI et documents administratifs associés (DPAE…).
- Participer à l’élaboration de la paie mensuel.
- Participer à la gestion opérationnelle de l’agence (élaboration des planning, gestion des remplacements, gestion des urgences…) en étant l’interlocuteur des salariés et parfois des clients.
En marge, vous réaliserez des missions terrain afin de :
- Développer nos liens avec les partenaires du bassin (crèches, associations, mairies, université, professionnels de santé).
- Développer la notoriété de notre entreprise sur le secteur.
- Participer aux campagnes de prospection (flyers, écoles…).
- Participer à la gestion des appels entrants et sortants de l’agence ainsi que l’accueil physique des intervenant/es et client/es
Vous
Pour ce poste le savoir-être recherché :
- Organisation
- Rigueur
- Communication
Le Contrat
- Contrat d’apprentissage de 24 mois minimum
- Rémunération de 43% du smic à 78 % du smic, en fonction de votre âge ou expérience.
Le poste est disponible et aucun frais ne sera à la charge du candidat.
Pour postuler à cette offre envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à contact@ecole-supaffaires.fr ou cliquez sur CANDIDATER