Travaillez dans une enseigne de distribution d’équipements sportifs nationalement connue, le service client y est roi et vous devrez y maintenir ce service en progressant dans l’enseigne en alternance !

Le Poste
Lieu : Lorient
Date de début souhaité : 01/09/2025
Accessible dans le cadre : Bachelor Marketing Vente
Durée de contrat : 1 an
Vos missions
Gestion et animation du rayon : vous mettrez en place des actions pour optimiser l’agencement et l’attractivité des produits, tout en veillant au respect des standards visuels de notre enseigne.
Relation client : vous incarnerez les valeurs de notre société afin de créer une expérience unique pour chaque client. Votre écoute active, associée à votre expertise sportive, vous permettra d’apporter des conseils personnalisés et pertinents.
Analyse commerciale : vous suivrez les indicateurs clés de performance (ventes, marges, rotations) pour identifier les axes d’amélioration et mettre en œuvre des plans d’action efficaces.
Management : aux côtés de votre tuteur, vous serez intégré(e) dans le pilotage de l’équipe afin de cultiver la cohésion et stimuler l’engagement collectif autour des objectifs communs.
Vous
Pour ce poste le savoir-être recherché :
- Collaboration
- Dynamisme
- Pragmatisme
- Capacité d’analyse
- Sportif
- Aisance relationnelle
Le Contrat
- Contrat d’apprentissage de 12 mois minimum
- Rémunération de 43% du smic à 78 % du smic, en fonction de votre âge ou expérience.
Le poste est disponible et aucun frais ne sera à la charge du candidat.
Pour postuler à cette offre envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à contact@ecole-supaffaires.fr ou cliquez sur CANDIDATER