A PROPOS DE L’ÉCOLE SUP AFFAIRES LORIENT

Sup’Affaires est une école de commerce, management et marketing, qui vous propose de préparer votre diplôme tout en vous insérant dans la vie professionnelle.

LES ATOUTS DE L’ECOLE SUP AFFAIRES

formations exclusivement en alternance

Nous vous proposons des formations reconnues par l’état, du BTS au MASTER, exclusivement en alternance

accompagnement personnalisé

Notre école de commerce se distingue par sa taille humaine, en effet vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour vous aider à trouver l’entreprise qui vous convient.

EXPERTISE DES FORMATEURS

Notre équipe pédagogique est constituée de formateurs et formatrices issus du milieu professionnel.

LE RÉSEAU SCHOLIS

Notre école fait partie d’un réseau, de 49 écoles en France. Le Réseau SCHOLIS rassemble des écoles d’enseignement supérieur dans toute la France sur des valeurs communes. Elles ont en commun des diplômes reconnus par l’Etat et disposent d’une certification qualité.
SCHOLIS a été créé en 2012 à l’initiative de quelques écoles désireuses de renforcer leur réseau dans le but d’offrir à leurs étudiants la certitude de s’insérer plus facilement dans la vie professionnelle.
Le fondement même du réseau Scholis est de tout faire pour favoriser l’insertion professionnelle de ses diplômés tout en développant un service innovant pour chacune des entreprises partenaires.

%

Taux de réussite

Filières du bac+2 au bac+5

%

D'embauches ou poursuite d'études

LE MOT DU DIRECTEUR

Bienvenue à SUP AFFAIRES LORIENT, l’Ecole d’Aujourd’hui ! Spécialisée dans les formations en alternance, notre école vous propose tout un panel de formations dans les secteurs du Commerce, du Management ou encore du Marketing. Parce que le numérique et le digital ont pris une place importante dans le monde de l’entreprise, nous formons aussi nos étudiants au Web Marketing dès leur entrée en BTS et cela tout au long de leur cursus.

Notre école s’appuie sur 3 valeurs :

La Responsabilité

L’apprentissage de leur futur métier par la voie de l’alternance développe chez nos étudiants un esprit de responsabilité plus fort que par la voie scolaire. Nous prônons la prise d’initiatives et le droit à l’erreur lors du suivi de nos étudiants dans leurs entreprises ; cela permet aux jeunes de prendre confiance en eux et de se construire tout au long de leur scolarité.

Le respect

Nous souhaitons de la mixité, de l’égalité ou encore de la tolérance dans notre établissement. Nous sommes persuadés que ces richesses vont contribuer à la construction intellectuelle et sociale de nos étudiants.

La proximité

Sup Affaires continue de se développer d’année en année mais j’attache une grande importance aux liens que peuvent avoir nos étudiants avec les formateurs ou encore avec l’équipe dirigeante. Notre structure est à taille humaine, chaque personne compte, il est important de ne  laisser personne avec des doutes ou subir des échecs. Parce que l’école est aussi un lieu de vie, mon bureau restera toujours ouvert pour échanger sur une réussite ou une difficulté.

Pour conclure, si la formation est le cœur de notre métier, notre objectif reste bien l’employabilité de nos étudiants. C’est pour cela que la place de notre école est importante sur l’agglomération de Lorient car nous sommes le lien qui permet aux jeunes de décrocher leurs emplois de demain.

Share This