Alternant H/F – Ploemeur – Chargé de Clientèle en Assurances

Offre alternance

VOS MISSONS

Notre partenaire : Agent général d’Assurance (Ploemeur)

Vous êtes autonome, rigoureux (se), et avez une apétence commerciale

• Vous accueillez les clients en agence (physique et téléphone)
  • Vous constituez les dossiers et récupérer les éléments auprès des clients
  • Vous analysez la situation de chaque client et participez à l’élaboration de la proposition personnalisée pour votre client
  • Vous participez à la vie de l’agence. : Administratif, Commercial, Réseaux sociaux …

Alors, si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour lancer votre carrière professionnelle, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation personnalisée dès maintenant !

Rejoignez l’école Sup Affaires et intégrez le Bachelor Banque Finance et Assurance en Alternance à la rentrée !

LE CONTRAT

• Contrat d’apprentissage 12 mois minimum, à pourvoir dès cet été en entreprise et pour un démarrage des cours en septembre 2022
  • Rémunération de 43% du smic à 78 % du smic, en fonction de votre âge ou expérience.
  • Aucun frais n’est à votre charge dans le cadre de votre inscription et de la formation.
  • Lieu: PLOEMEUR / GUIDEL
  • Télétravail: Non

Le poste est disponible et aucun frais ne sera à la charge du candidat.

École supérieure de Commerce et de  Management, nous sommes une école à taille humaine orientée business, 100 % en alternance.

Nous valeurs : Proximité – Engagement – Transparence

Alternant H/F – Lorient – Commercial sédentaire